Qui suis-je ?

Licenciée en communications sociales, j'ai suivi un Master en Media Education à la University of London, puis travaillé en communications pour les projets jeunesse de Médecins Sans Frontières en 1992.

Mariée en 1993, nous avons fondé notre famille avec mon mari Philippe Brasseur, et avons accueilli avec joie nos 4 enfants entre 1994 et 2009.

Une première réorientation m'a amenée à entreprendre des études de pédagogie religieuse; j'ai abouti en 1996 dans les classes du primaire en tant qu'enseignante de religion. Désireuse de permettre aux enseignants d'avancer sur leur chemin, je les ai ensuite motivés, accompagnés/soutenus et outillés depuis 2005 en tant qu' inspectrice de l'enseignement.
En 2009, j'ai commencé un magnifique chemin avec la Biodanza. Elle m'a invitée à plus de plaisir dans ma vie et à aligner ce que je pense avec ce que je sens et ce que je désire. Cela a provoqué progressivement une deuxième réorientation : plus créative et fidèle à qui je suis. Aujourd'hui  je suis  coach de vie, facilitatrice de Biodanza (je co-anime avec Joëlle Huaux) et didacte (je forme et j'accompagne de futurs professeurs, en tant que membre du cadre pédagogique de l’école de Biodanza de Bruxelles).

Illustrations Philippe Brasseur  © 2020 Sabine Houtman