Biodanza en couple

Vous êtes en couple ?
Vous voulez découvrir la Biodanza  ou l’approfondir?
 

Parce qu’on a besoin de nourrir notre relation de couple par de la douceur et de la bienveillance, avec Philippe Brasseur (mon mari depuis juin 1993) nous vous proposons une halte pour prendre soin l’un de l’autre et de votre amour. Mettre de la légèreté, de l’humour là où le quotidien a tendance à vous l’enlever. Arriver à vous émerveiller de vos différences qui font de vous deux un couple unique. Respirer ensemble et réveiller votre sensualité.

Ces ateliers qui ont rencontré un vif succès l’année dernière sont ouverts aux nouveaux
« biodanseurs » comme aux confirmés.
Pas besoin de savoir danser !  Une soirée pour sortir de son mental et entrer en relation à deux autrement, se détendre grâce à la musique et écouter son corps.
 

(Découvrez déjà la salle :  www.creativita.be)

Témoignages...

En un mot : nous avons adoré ta Vivencia de hier soir !


Nous avons l'habitude, depuis 12 ans, de danser ensemble, Laurent et moi, de manière hebdomadaire. Mais danser uniquement avec des couples, cela donne une dimension et une énergie tout à fait différentes....


La salle semblait rayonner de tendresse, de bienveillance et d'amour de tous les côtés. Comme des paillettes qui voletaient. Qu’on a ensuite emportées  avec nous.

 

Et puis, ta vivencia, dans son agencement et ses propositions, coulait de source.


Je dois avouer que l'Hippopotame est loin d’être notre animal et notre exercice préféré : il ne nous ressemble pas beaucoup à Laurent et à moi.

Pour le coup, après deux semaines de travail particulièrement denses et intenses pour nous deux, c'était tout à fait ça qui nous convenait pour nous détendre et régresser !


Merci mille fois pour tout cela.  (MURIEL)

Illustrations Philippe Brasseur  © 2020 Sabine Houtman