Biodanza : cours et supervisions

Témoignage...

Ce que j'apprécie le plus chez Sabine, c'est sa capacité à aller au fond des choses. La supervision est un véritable échange, comprenant debrief, questionnement et évocation d'autres possibles. Le maître et l'élève apprennent de concert. Sabine ne fait pas semblant d'être invulnérable et omnisciente. Elle donne confiance, elle aide à trouver son propre chemin, en conscience.            Océane

 

Tu nous as  donné une confiance totale lors de la supervision en rayonnant d'une présence calme. Tu nous as fait remarquer l'importance du groupe et la façon de s'y développer.

Pendant la supervision, nous nous sommes senti très à l'aise. Tu  nous as laissé être nous-mêmes et nous as fait réfléchir de manière critique à notre vivencia. Tu mettais les points sur les i  et voyais de petits détails qui nous ont aidées à grandir dans les vivencias suivantes.

Tu as également toujours mis en avant nos points forts. Tu as été claire et complète  dans tes commentaires et  tu as toujours été sincère et honnête dans ce que tu ressentais, voyais et vivais. Une supervision selon le cœur !

Merci Sabine !                                                               Sofie et Laura

 

Vous êtes facilitateurs et vous voulez recevoir une supervision?

En tant que didacte (depuis 2014) et "jardinière" de l'école de Biodanza de Bruxelles, je viens avec plaisir danser chez vous et vous donner un feed-back constructif qui vous permet de prendre de la hauteur par rapport à vos habitudes, votre façon de fonctionner et de recevoir quelques trucs et astuces si besoin.

Le tarif en Belgique est de 120 euros/supervision.

En outre en tant que didacte, j'anime (ou co-anime) aussi des weekends de formation pour futurs facilitateurs dans des écoles de Biodanza (SRT).

Par exemple le thème sur

"l'éducation biocentrique".

Photo : Fred Scalliet

Illustrations Philippe Brasseur  © 2020 Sabine Houtman